mercredi 16 septembre 2009

Ouverture!

Oyez oyez!

Aimant la lecture depuis toute petite, beaucoup d'ouvrages passent entre mes mains depuis fort longtemps. N'ayant que peu l'occasion de parler de mes lectures, l'idée d'écrire des chroniques et de les publier dans un blog s'est peu à peu imposer dans mon esprit.

Pourquoi avoir appeler ce blog "De plumes et d'encres"?
Simplement parce que cela se réfère à deux des innombrables outils d'écriture, et que ces outils font partis de ceux que j'affectionne le plus.

Quels types d'ouvrages vont apparaitre dans ce blog?
Hé bien, un peu de tout. J'essayerai de trouver un classement clair et suffisamment précis pour que toute personne venant sur le blog puisse s'y retrouver.

Quand est-ce que débuteront les chroniques?
Encore un peu en chantier, "De plumes et d'encres" va bientôt accueillir quelques résumés et avis sur des ouvrages lus durant l'année scolaire 2008/2009. J'espère que vous apprécierez et que vous partagerez vos avis sur ces ouvrages ;)

Le mot de la fin?
C'est le début d'une belle aventure! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire